• Home
  • Vbelote
  • Paris Sportifs
  • Paris en Direct
  • Blog
  • Promotions
VBET
MON COMPTE

ACCÈS ET GESTION

Inscription

Vérification

Dépôt

Retrait

PRODUITS

Sports

MENTIONS LÉGALES

Le Jeu Responsable

1694-verification-copy-3-15964613017242.png

MON COMPTE

Comment accéder à mon compte ?

Cliquez sur « SE CONNECTER » en haut à droite de la page, saisissez votre pseudo et votre mot de passe. Cliquez sur « SE CONNECTER ».

Comment modifier mes informations personnelles ?

Une fois inscrit, vous ne pourrez changer que votre numéro de téléphone par vous-même. Cependant, vous pouvez nous contacter par e-mail à docs@vbet.fr et envoyer les documents si vous souhaitez modifier d’autres informations vous concernant.

Mon compte est temporairement verrouillé

Au bout de 5 tentatives de connexion échoués, votre compte VBET sera verrouillé pour trente minutes. Si c’est votre cas, vous pouvez contacter notre service client ou tout simplement attendre, votre compte se déverrouillera au bout du délai.

Comment gérer ma communication avec VBET ?

Depuis la rubrique « Mon profil », cliquez sur « Notifications ». D’ici vous pouvez choisir comment vous souhaitez être informés des actualités et offres de VBET.

J’ai oublié mon mot de passe

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié? », des instructions pour récupérer votre mot de passe seront envoyées à l’adresse e-mail enregistrée sur votre compte VBET.

J’ai oublié mon nom d’utilisateur

Si vous ne vous rappelez plus de votre nom d’utilisateur, merci de prendre contact avec notre service client.

Je ne peux plus utiliser mon compte

Vos identifiants sont corrects, mais votre compte est suspendu ou bloqué ?\

  1. vous n'avez pas envoyé le justificatif d'identité et le justificatif de domicile dans les 30 jours suivant votre inscription, conformément à la loi française nous sommes dans l’obligation de suspendre votre compte. Cela signifie que vous ne pourrez qu'avoir accèss à votre compte. La seule action que vous pouvez alors entreprendre est d'envoyer vos documents dans les 30 jours suivants pour éviter la clôture définitive de votre compte ;
  2. sous la rubrique « Mon Profil », cliquez sur « Vérifier mon compte ».
  3. vous avez été inactif durant 12 mois consécutifs, la législation en vigueur nous oblige à clôturer votre compte.
Si mon compte est clôturé, puis-je le rouvrir ?

Un compte clôturé ne peut plus être rouvert, et ce à n'importe quelle condition.

Pourquoi je ne reçois pas les e-mails de VBET.fr ?

Si vous deviez recevoir un courrier à votre adresse e-mail de notre part et que vous ne l’avez pas reçu, il est possible que :

  1. l’e-mail soit arrivé dans votre courrier indésirable (spam) ;
  2. vous avez désactivé les notifications e-mail, vous pouvez les réactiver ici.
  3. vous avez renseigné la mauvaise adresse e-mail lors de votre inscription. Contactez-nous pour régler le problème.
Comment me déconnecter de mon compte ?

Pour vous déconnecter, survolez l'icône de profil en haut à droite de la page pour faire apparaître le menu déroulant et cliquez sur « Se déconnecter ».

6473-16514-monaco-old.png
6473-asset-5.png
6473-vbet-liga-1.png
6473-vbet-cop-of-ukraine-bw.png
6473-16514-ukr.png
6473-asset-32x-1691754190667.png
6473-17129-17129-pyunik-16081874628517-16578775525709.png
À propos
  • La Société
  • Contactez-nous
  • Centre D'aide
  • Blog
  • Carrières
  • Affiliation
  • VBET Group
RÈGLEMENT
  • Paris Sportifs
  • Jeu Concours Réseaux Sociaux
APPLICATIONS
  • Appli Mobile
MENTIONS LÉGALES
  • Jeu Responsable
  • Politique de Confidentialité
  • Termes et Conditions Générales
PRODUITS
  • Paris en Direct
  • Paris Sportifs
  • Promotions
  • Parrainer un ami
  • Statistiques
  • Calendrier
  • Résultats
Chat en direct
Tél. +33 7 55 53 94 61
10944-group-427320427-16735968352885.png

Jeux de hasard et d'argent  interdits aux mineurs.

Suivez-nous

11615-757-4528-ios-fr-16830945290706.png
11615-758-4529-458549-androidfr-16830945363258.png
6484-paymentfrmobile-16753313559949.png
6502-anj.png

Vbet France Agrément n° 0057 PS-2022-07-07

6505-111.png
6506-evalujeulogo-16739337025753.png
8018-sfasfasf.png
11127-open-13-1-16770420917424.png
11690-0147f549-98dc-4b39-9620-1ccc7ecafc39-16842450194546.png

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX 

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

 

Médiateur des jeux en ligne 

Monsieur Denys Millet, Autorité de régulation des jeux en ligne, 99-101 rue Leblanc, 75015 Paris, France

01.57.13.13.00 - mediation@anj.fr 

www.mediateurdesjeuxenligne.fr

“Le site est opéré par Vbet France SAS, numéro d'immatriculation 898 475 777 R.C.S.
Siège social: 29 Rue du Pont 92200 Neuilly-sur-Seine.“

© 2023 VBET. Tous droits réservés

Alimenté par Betconstruct
7997-fr-mob-footer-16776707870148.png